Livraison TheBESTPRICE.fr

Nos modes de livraison


Nous livrons dans toute la France métropolitaine y compris la corse (sous conditions). Le prix de la livraison est définit en fonction du poids du colis et de la prestation choisis lors de la commande


THEBESTPRICE vous propose 3 modes de livraison :

La livraison avec GLS

Logo GLSVotre colis vous est remis contre signature sur votre lieu de travail. Vous pouvez également choisir votre lieu de résidence avec le service GLS si vous êtes présent le jour de la livraison.

Délais GLS

La livraison s’effectue entre 24h et 48 h après le départ de nos entrepôts (si le produit est en stock).

Le Point de Retrait TheBESTPRICE.fr

Nous vous proposons de retirer gratuitement vos achats dans les entrepôts TheBESTPRICE de Vézénobres dans le Gard.

Chemin de fenouillette, 30360 Vézénobres

Délais retrait en magasin

Vous pouvez récupérer votre commande dans la journée si le produit est en stock.

Conseils TheBESTPRICE.fr


Les règles des transporteurs sont très strictes, et il est indispensable de suivre les procédures afin de pouvoir être indemnisé en cas de perte ou d’avarie.


Vous trouverez ci-dessous les 6 cas les plus généralement constatés lors de l’acheminement de votre colis. Nous vous conseillons d’en prendre bonne note pour éviter les litiges et les pertes.

Vous devez IMPERATIVEMENT vérifier votre colis en le déballant , pour vous assurer qu’il n’est pas endommagé.

Après vérification, deux choix sont possibles :

Le produit est en bon état

Vous pouvez l’accepter mais vous devez signaler sur le récépissé de transport que l’emballage était en mauvais état pour vous prémunir d’une éventuelle avarie occulte (avarie non visible lors de la vérification).

Le produit est abimé

Vous devez refuser le colis et signaler sur le récépissé de transport « refusé produit cassé ». A réception du retour, nous vous enverrons un nouveau produit dans les meilleurs délais. Pensez à nous signaler par mail que vous avez refusé le produit afin que nous préparions l’échange dans les meilleurs délais .

A SAVOIR: la mention « sous réserve de déballage » n’a aucune valeur juridique. Il faut vérifier le contenu en présence du chauffeur pour avoir le droit à bénéficier d’un dédommagement.

Il existe deux types de cas :

Votre colis est abimé et vous n’avez pas émis de réserves auprès du livreur

Vous avez malheureusement accepté la responsabilité de l’état du colis et nous ne pourrons pas engager de réclamation auprès du transporteur.

Votre colis est en bon état mais le produit est abimé à l’intérieur

Vous disposez d’un délai de 24h ouvrés (weekend inclu) pour nous signaler par mail ou par téléphone l’avarie occulte afin que nous puissions engager une réclamation. Passé ce délai, nous ne pouvons être tenu responsables , en effet il n’existe pas de preuve que l’avarie était déjà présente lors du déballage.

Il arrive souvent que des voisins réceptionnent le colis à votre place. Pensez à leur demander.
Contactez-nous pour que nous puissions directement voir avec le transporteur ce qu’il en est.

Malgré le soin que nous apportons à la préparation de commande, il se peut qu’une erreur ce soit produite.

S’il y a une erreur de quantité ou de référence, il est indispensable de nous en informer sous 72h par mail ou par téléphone. Passé ce délai nous ne pourrons malheureusement plus ouvrir de réclamation.